language English Call us 514-906-6012
banner

Nouvelles

- Juin 2016 -

Association canadienne des cultures spéciales (ACCS) tient son assemblée annuelle à Toronto Juillet 6-8, 2016.

Pablo Metz sera présent à cette convention et disponible à Toronto du 5 Juillet au 8ème Juillet.
Si vous souhaitez rencontrer, s'il vous plaît contacter à votre convenance.

 

- Mars 2016 -

Le printemps est là et la plupart de la glace / neige a fondu.

Les restrictions du poids pour la période de dégel sont en vigueur depuis le 14 Mars dans la région de Montréal et devrait durer jusqu'au 13 mai 2016 selon DOT Québec.

Nous, à East Coast Commodities Montréal, offrons des solutions sur mesure pour ceux clients qui souhaitent charger plus de poids que celui autorisé. Nous avons mis à la disposition de nos clients notre flotte de châssis spéciale qui peut transporter plus de poids dû à une augmentation du nombre d'essieux ou spreads. En conséquence, notre centre du transbordement, chargement et entreposage à Montréal a été en mesure de maintenir des volumes stables au cours de ce mois de Mars.

Nous demandons aux clients ayant des besoins particuliers au cours de cette période de nous contacter pour les tarifs et la disponibilité de ces châssis.

Toute notre équipe ECC aimerait vous souhaiter une très heureuse Pâques.

 

- Février 2016 -

Février a été jusqu'à présent le mois le plus froid de l'hiver, avec des températures atteignant -28C (-40 ° C avec le facteur de refroidissement éolien). Ces températures ont pas affecté notre transbordement, Cross-dock et entrepôt à Montréal même si nous avons été confrontés avec quelques ralentissements en raison des conditions glaciales. Nous avons encore réussi cependant à ramasser et livrer toute la charge de et vers le port de Montréal dans le temps selon les exigences des clients.

ECC souhaite informer ses clients que la période de dégel est autour du coin et les restrictions de poids peuvent être applicables. Pour plus de détails sur la période de dégel à Québec, merci de visiter: https://www.mtq.gouv.qc.ca/usagers/vehiculelourd/degel/Pages/Periode-de-degel.aspx

Nous mettrons à jour cette information au cours de notre bulletin de mars.

 

- Decembre 2015 -

L'année 2015 est presque à sa fin et notre centre du transbordement, chargement et entreposage, à Montréal remplit toutes les exigences de pointe de fin d'année de nos clients.

Nous demandons à nos fidèles clients de réserver tôt vos commandes de fin d'année pour éviter des déceptions.
En ce temps de l'année, notre entrepôt, notre centre du transbordement et chargement, est très occupé pour se conformer aux exigences des contrats et L / C et les délais comme tous ces commandes urgentes viennent à travers .

L'équipe ECC profite de l'occasion pour souhaiter à tous nos clients et à leurs familles un très joyeux Noël!
Que cette saison de vacances vous apportent tous: amour, santé et l'abondance.

 

- Novembre 2015 -

3rd conveyor belt

Le mois dernier, East Coast Commodities a reçu son troisième convoyeur pour chargement, cross-docking et transbordement des produits ensachés à son terminal à Montréal.

3rd conveyor belt

Ce troisième convoyeur est plus puissant et beaucoup plus technologiquement avancé que ceux qui existent déjà. Il donne ECC capacité de chargement supplémentaire pour répondre à de nouvelles entreprises à son terminal de chargement de Montréal.

Cette année, nous sommes beaucoup mieux préparés et équipés pour gérer la nouvelle saison avec ses particularités et le volume surtensions.

ECC a passée d'une capacité de 4000 conteneurs par an à un nouveau niveau de 7000 conteneurs par an.

Marchandises manutentionnées sont pour la plupart des impulsions, mais également de la farine, de graines, de riz, de sucre, de café et d'autres produits ensachés.

3rd conveyor belt 3rd conveyor belt 3rd conveyor belt













 

- Octobre 2015 -

Octobre est le mois de dire merci pour tout ce que nous avons. East Coast Commodities tient à remercier tous nos clients, nos fournisseurs et notre superbe équipe ECC pour tout ce que vous faites pour contribuer à notre succès constant.

Merci, merci, merci.

 

- Septembre 2015 -

L'été est presque terminée et la nouvelle saison d'expédition agricole à Montréal a commencé.

Le centre de transbordement de ECC sent déjà la hausse des volumes et il est prêt pour la nouvelle saison.

Les volumes d'entreposage d'ECC à Montréal commencent aussi à beaucoup augumenter.

Contactez-nous dès maintenant pour réserver de l'espace pour votre entreposage, pour votre besoin de transbordement ou de cross-docking au cours de cet automne et hiver prochain.

 

- August 2015 -

Le mois passé était l'anniversaire d'East Coast Commodities. Cinq ans d'activité dans la région de Montréal, l'entreposage, le transbordement, le cross-docking en Montréal et toujours aussi fort.

Un GRAND MERCI à tous nos clients fidèles. Sans vous ce n'aurait pas été possible.

Nous avons profité d'un été relativement lente à Montréal pour réparer tous nos équipements, les conteneurs, les machines, l'espace d'entrepôt et la cour à Montréal.

Nous sommes prêts pour votre affaire à Montréal, peu importe comment grand ou petit.

 

- Juillet 2015 -

East Coast Commodities annonce qu'un nouveau convoyeur a été commandé pour livraison fin Août pour son installation de transbordement et de chargement à Montréal. Cette nouvelle commande renforce la position et l'engagement de ECC au marché Agri Transbordement en Amérique du Nord.

 

- Juin 2015 -

Pendant la Fête de Saint-Jean-Baptiste le 24 juin et la Fête Nationale du Canada le 1er juillet, East Coast Commodities ne sera pas en mesure de livrer des conteneurs de notre établissement de transbordement, de chargement, ou entreposage car les terminaux au port de Montréal sont fermées.
Nous allons toutefois assurer que tous les conteneurs sont livrés juste avant ou juste après ces jours.

easter Pablo Metz, propriétaire de East Coast Commodities sera présent à la convention Canadian Specialty Crop Association à Calgary, en Alberta. La convention se déroulera du 20 Juin au 24 Juin.

East Coast Commodities a commencé ses opérations de transbordement et de chargement à Montréal en 2010 servant une large gamme d'expéditeurs tout au long Canada et États-Unis.

Si vous souhaitez rencontrer Pablo lors de la convention, s'il vous plaît lui envoyer un message ici.

 

- Mai 2015 -

La période de dégel Quebec se termine le 29 mai pour la Zone 1 de Montréal.

ECC va commencer à accepter des charges plus lourdes pour le transport à Montréal à partir du 30 mai avec notre flotte de châssis tri-axel pour la zone 1.

 

- Février 2015 -

2015 Période de dégel Quebec

Le ministère des Transports du Québec a annoncé la période et les zones de dégel 2015 printemps. Les dates prévues de début et de fin des restrictions de charge sont indiqués ci-dessous. S'il vous plaît noter que ces dates peuvent être modifiées par le ministère des Transportsd du Quebec en fonction des conditions météorologiques réelles et il est conseillé de consulter le site Web (en français seulement) pour plus de détails et mises à jour.

* S'il vous plaît noter que Montréal est situé dans la zone 1

Zone 1* Zone 2 Zone 3
Du lundi 30 mars (00 h 01) au vendredi 29 mai (23 h 59) Du lundi 6 avril (00 h 01) au vendredi 5 juin (23 h 59) Du lundi 6 avril (00 h 01) au vendredi 5 juin (23 h 59)

Cargaison qui est considérer en surpoids peut exiger le camionneur à utiliser essieux supplémentaires entraînant des dépenses supplémentaires.

 

- Janvier 2015 -

L'horaire des fêtes couplé avec des tempêtes de neige lourdes et basses températures ont provoqué le chaos à Montréal. Les opérations à notre cour ainsi que les terminaux portuaires ont souffert à la suite et ont été plus lents que d'habitude.

 

2015 est ici! Nous tenons à remercier tous nos clients et notre équipe dévouée pour leur soutien extraordinaire en 2014.

Nous avons hâte d'améliorer notre service à la clientèle, les temps de livraisons et la consommation de carburant en 2015 afin que nous puissions obtenir plus de soutien et plus de références. La meilleure façon dont vous pouvez apprécier notre service est en nous référant à d'autres entreprises de votre secteur.

 

- December 2014 -

season's greetings

Afin de garantir que notre cour est accessible pendant les rudes mois d'hiver, East Coast Commodities a achetés un autre loader pour le déneigement.

Nous profitons de cette occasion pour remercier tous nos clients pour leur soutien en 2014 et notre équipe pour leur grand dévouement à faire ECC une société plus forte avec chaque mois qui passe.

Nous tenons également à souhaiter à tous nos clients et à l'équipe ECC "Joyeuses Fêtes".

 

- November 2014 -

Comme le volume global du centre d'entreposage, du chargement et de transbordement de East Coast Commodities à Montréal est en constante augmentation, ECC a acheté un autre tracteurs de manœuvre pour faire face à la gros demande de mouvements.

 

- octobre 2014 -

conveyor belt

Par suite a la demande croissant de nos clients fidèles, East Coast Commodities vient d'ajouter un autre convoyeur de grain à son équipement existant.

Cela signifie que la capacité de ECC a maintenant augmenté à 150 conteneurs par semaine (poly, jute, sacs en papier et sacs fourre-tout).

Selon le volume de cette saison, ECC peut commander une autre convoyeur pour livraison en 2014, sinon au printemps de 2015.

 

150 Blvd. Montreal-Toronto, Suite 100A, Lachine QC Canada H8S 4L8